Durée du contrat :

Le locataire, signataire du présent contrat, conclu pour une période déterminée, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue de la période de location.

Arrivée :

Pour votre arrivée, nous sommes à votre disposition entre 17 h 00 et 19 h 00.

Votre séjour :

Les draps et le linge de toilette sont fournis ainsi que les produits d'accueil (savon et gel douche/shampoing). Un sèche cheveux est mis à votre disposition dans chaque chambre.

Après votre installation, vous pourrez profiter du jardin ou vous rendre à la salle commune pour un moment de détente (bibliothèque, jeux, ...).

Si vous souhaitez lire votre courrier électronique, surfer ou travailler, vous disposez de la WIFI gratuite et illimitée.

S'il est de tradition que les hôtes rangent la literie, leurs effets personnels et vêtements, nous effectuons chaque jour un passage de propreté, notamment pour vider les poubelles et renouveler les linges, si cela s'avère nécessaire.

Votre voiture stationnera dans notre parc fermé.

Petits déjeuners :

Nous vous servons les petits déjeuners «maison» dans notre salle à manger au rez-de-chaussée entre 7 h 00 et 10 h 00 à votre convenance.

Départ :

Les départs, le dernier jour, sont souhaités au plus tard à 11h.

Animaux :

Nos amis les animaux ne sont pas acceptés.

Fumeurs :

Par courtoise envers les autres personnes, nous vous demandons de NE PAS FUMER dans la maison et les chambres. L'odeur du tabac peut incommoder les hôtes présents ou qui occuperont ensuite les pièces.

RESERVATION :

La réservation devient ferme lorsque le contrat de réservation est retourné, signé par le client, accompagné de l'acompte demandé et ceci dans les 08 jours suivant l'expédition du contrat de location.

PAIEMENT DU SOLDE DE LA LOCATION :

En fin de séjour, le solde de la location sera payé par le client par chèque bancaire compensable en France, carte bancaire ou en espèces.

ANNULATION :

Toute annulation doit être notifiée au propriétaire par lettre ou courriel.

a) Annulation avant le début du séjour: si l'annulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour, l'acompte resta acquis au propriétaire. Si l'annulation intervient moins de 24 heures avant de début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement.

b) Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu du début du séjour, le contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d'hôtes. L'acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement.

c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût total de l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

TAXES :

La taxe de séjour est forfaitaire et incluse dans le prix de la location.

ASSURANCES :

Le locataire atteste être couvert par une assurance responsabilité civile couvrant sa responsabilité.